Présentation

Le Cabinet Brunet Schmid a été fondé en 2014 par deux avocats indépendants ayant chacun acquis son expérience dans des cabinets d’avocats français et internationaux de tout premier plan.

Du fait des compétences de ses avocats associés fondateurs, le Cabinet s’est construit de manière multidisciplinaire autour des Pôles Social Affaires Immobilier Civil/Consommation. Les Avocats du Cabinet traitent également des dossiers en Droit pénal, en Droit du sport et en Droit de la famille.Photo de Maîtres Céline Brunet et Peter Schmid

Dans ses domaines d’expertise, le Cabinet Brunet Schmid apporte à sa clientèle d’entreprises, d’associations et de particuliers, en France et à l’international, son entier savoir-faire en conseil, en précontentieux et en contentieux, puis dans la conduite des voies d’exécution.

Les avocats ont à cœur d’offrir à chaque client une réponse personnalisée. Les services sont proposés en français, en anglais ou en allemand.

En dépit de son affinité pour le contentieux, le Cabinet privilégie, lorsque cela est opportun, la négociation et les modes alternatifs de résolution des conflits.

Le Cabinet dispose enfin d’un réseau de correspondants privilégiés aux plans national et international, ce qui lui permet de conserver son approche transversale au-delà de ses Pôles historiques, en traitant les aspects fiscaux, publicistes ou criminels des dossiers par voie de coordination ou d’externalisation, avec des cabinets partenaires.

photo du cabinet d'avocats brunet schmid