Céline Brunet

Maître Céline Brunet

Avocat associé – Droit du travail – Droit social – Conseil RH

Me Céline Brunet est titulaire d’une maîtrise de science politique et de droit des affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas, et du DESS juriste de droit social de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Elle est Avocate au Barreau de Paris.

Après une expérience de quatre années en tant que consultante en Droit social chez SVP, Me Brunet a exercé en tant qu’avocate collaboratrice au sein des équipes sociales de cabinets d’affaires internationaux de tout premier plan.

Elle conseille et assiste les entreprises et les particuliers dans les problématiques quotidiennes du Droit du travail et de la sécurité sociale.

Au fil des dossiers, Me Brunet a développé des compétences particulières en matière de durée du travail, de harcèlements et de discrimination ; elle se distingue également par sa maîtrise des dossiers de dirigeants et figure à ce titre dans les classements de référence.

Quel que soit son domaine d’intervention, Me Brunet s’emploie à être à l’écoute de ses clients afin de leur apporter un conseil de proximité et des réponses sur-mesure.

Enfin, Me Brunet intervient régulièrement pour le compte de la CCIP dans le cadre des rencontres RH et anime des ateliers-formations à l’attention des opérationnels (http://www.cci-paris-idf.fr).

 

Domaine d’expertise : 

  • Droit du ravail
  • Droit social
  • Conseil RH
  • Droit du sport
  • Droit de la protection sociale
  • Droit de la sécurité sociale